Home Lancement
PDF Imprimer Envoyer
Index de l'article
Lancement
Résultats
Toutes les pages

 

 

Résultats attendus

Le Prestataire, tout en recevant des conseils et de la coordination de son Gouvernement, mettra en œuvre les services décrits ci-dessous. Ce sera attesté par les résultats suivants prévus :

- Résultat 1 : Création de l’APFK réseau de reproduction du projet. 24 agents formés, 12 instituts affiliés soit >2000 élèves et enseignants instruits théoriquement et pratiquement et >10.000 membres de communautés dispersées, sensibilisés au FLEGT et rayonnant l’information.

- Résultat 2 : Constitution à l’ISDR-ISP d’un noyau d’expertise, de service de formation, de force de mobilisation et de diffusion des enjeux du processus FLEGT en RDC. Création d’un programme de formation (et modules de formation continue) des étudiants futurs agents (et des agents), capacité accrue des chercheurs ISDR et production de documents et études/colloques scientifiques et d’outils techniques et pédagogiques de démonstration et formation, lobbying auprès des autorités et actions publicitaires récurrentes ou permanentes (« Journée de l’arbre », émissions, médias, site web, arboretum et musée de la forêt, …) avec l’implication active des AG d’étudiants ESU. Création à l’ISDR d’un « Bureau d’études, de conseil et d’aide à l’exécution pour la création de pépinières dans les communautés et domaines public ou  privé ».

- Résultat 3 : Pépinières et boisements initiés par chaque membre APFK. Initiation de 14 jardins scolaires et autant de pépinières pilotes communautaires et 2 à 4 sites de plantations urbaines pilotes (soit plantation des 3000 plants étiquetés du CAN).

- Résultat 4 : Actions de suivi, évaluation et visibilité.


 

La suite est téléchargeable depuis ces liens :

- Rapport du lancement en pdf

- Les annexes :

- Annexe 1

- Annexe 2

- Annexe 3

- Annexe 4

- Annexe 5

- Annexe 6

- Annexe 7

- Annexe 8

 



Mise à jour le Vendredi, 07 Décembre 2012 11:14